Thierry CONTER

Facilitateur en cours de supervision de l’école de Biodanza Méditerranée

Je suis adhérent de la Fédération Française des Professionnels de Biodanza et j’ai signé la charte éthique et déontologique.

« Ose, ose
Redonne à ta vie
Sa vraie valeur
Ose, ose
Redonne à ce monde
Toutes ses couleurs »

Été 2009, en pleine quête existentielle, je suis attiré par une des propositions d’activité sur mon lieu de vacances : la Biodanza. Dès la première séance, je ressens cette évidence d’être au bon endroit !

Cela fait maintenant 13 ans. Entre temps, j’ai pratiqué hebdomadairement dans différentes villes au grès de mes déplacements professionnels, participé à de nombreux stages et ai effectué le cycle de formation pour devenir facilitateur au sein de l’école Méditerranée.

Dans mon activité de coach professionnel, je m’émerveille de voir fleurir les potentiels des personnes et équipes que j’accompagne.

Je ressens également cette gratitude dans la Biodanza à voir mes compagnons de groupe ou de formation oser danser leur vie, à exprimer toutes leurs couleurs.

J’ai l’élan de contribuer à de telles floraisons en permettant au plus grand nombre de découvrir cette danse de la vie élaborée par Rolando Toro Araneda.